La platinum creatine est un complément alimentaire conçu pour les sportifs. Il aide ces derniers à augmenter leurs performances sur le plan physique. L’utilisation de ce produit permet donc aux sportifs d’avoir une masse musculaire importante. Quelles sont les raisons qui encouragent l’achat de la platinum creatine par les utilisateurs ?

Comment fonctionne la platinum creatine ?

La platinum creatine est un supplément nutritionnel qui donne force, endurance et masse musculaire. Pour accroître la force, la creatine de Muscletech renforce les stocks d’eau, de créatine phosphate et d’ATP des fibres musculaires du consommateur.

Pour l’endurance, il a été démontré que la consommation de ce complément alimentaire accélère la récupération du stock de glycogène dépensé durant le sport. Grâce à cette capacité, la platinum creatine rend les sportifs très endurants.

L’augmentation de la force et de l’endurance permet aux sportifs de vite atteindre leurs objectifs de prise de masse musculaire. Étant devenus plus forts, ces sportifs fournissent plus d’efforts durant les entraînements.

Quels sont les avantages de ce produit ?

Le supplément nutritionnel platinum creatine présente de nombreux avantages pour ses utilisateurs. Qu’il s’agisse de sportif professionnel ou amateur, ce produit permet d’augmenter la force de celui qui l’utilise.

Platinum creatine a aussi pour avantage, l’amélioration des performances physiques d’une personne. Il favorise considérablement l’augmentation du volume des muscles chez ceux qui désirent en avoir. La consommation de platinum creatine permet de réduire le temps de récupération de force.

Quels sont les différents types de platinum creatine disponible sur le marché ?

Il existe sur le marché, quatre différents types de platinum creatine. Le premier type est la creatine Creapure monohydrate. Elle est produite en Allemagne et contient 100 % de créatine. Le deuxième type est la créatine monohydrate. Elle est micronisée afin de faciliter son absorption par l’organisme.

Le troisième type est la Kre-Alkalyn créatine. Cette créatine est qualifiée de tamponnée, car son pH est modifié pour la rendre facile à ingérer par l’estomac. Le quatrième type de créatine regroupe le phosphate et la nitrate qui fonctionnent comme la créatine monohydrate.

Comment faut-il utiliser ce supplément nutritionnel ?

L’utilisation du supplément nutritionnel platinum creatine varie selon l’objectif à atteindre. L’utilisation de la creatine de Muscletech peut se faire pour trois raisons. La première raison est la prise de force. Pour cela, il suffit de mélanger trois grammes du complément alimentaire dans un jus de fruits. Ce jus doit être sucré et pas acide. La prise doit se faire 30 min avant le début de l’entraînement.

La deuxième raison est l’amélioration du niveau d’endurance des muscles. Dans ce cas, trois grammes de platinum creatine sera mélangé à 300 millilitres d’une boisson isotonique. Ce mélange doit être consommé tout juste après un entraînement.

Pour prendre de la masse, il faut ajouter trois grammes de platinum creatine dans les shakes pour gainer et consommer avant les séances de musculation. Les personnes qui n’utilisent pas de shakes pour gainer peuvent consommer directement le produit.

Qu’en est-il de ses effets secondaires ?

Le complément alimentaire platinum creatine n’a pas d’effet secondaire lorsque la dose recommandée est respectée. Lorsqu’une personne consomme rigoureusement les trois grammes, elle ne souffre donc d’aucun effet néfaste.

Si la dose de trois grammes est dépassée par un consommateur, ce dernier élimine le produit par sa voie urinaire. Dans certains cas, une consommation élevée de platinum creatine peut entraîner les problèmes de rétention d’eau et empêcher le produit de fonctionner correctement.

Quels sont les témoignages émis sur la platinum creatine ?

Plusieurs témoignages ont été émis sur la platinum creatine. Ces témoignages proviennent des athlètes professionnels et des culturistes. Chacun de ces acteurs clame les bienfaits du complément alimentaire creatine.

Selon les témoignages, platinum creatine permet d’avoir la force nécessaire durant les entraînements. Il permet également d’être endurant et de récupérer rapidement la force déployée après une activité sportive.

Qu’est-ce qui la différencie des suppléments nutritionnels similaires ?

Platinum creatine est utilisée pour renforcer les capacités physiques d’une personne exactement comme les suppléments nutritionnels similaires. La différence entre elle et ses compléments alimentaires se trouve au niveau de sa durée d’action.

Le complément alimentaire platinum creatine agit plus vite que les autres suppléments qui lui sont similaires. En plus de son effet rapide, ce produit n’a aucun effet néfaste sur la santé contrairement aux autres produits. 

Quelles sont les marques de platinum creatine les plus fiables ?

La marque de platinum creatine la plus fiable est la MuscleTech. Cette marque est spécialisée dans la production et la vente des produits musculaires. Les produits proposés par MuscleTech sont de qualité supérieure. C’est ce qui rend fiable la platinum creatine qu’elle commercialise.

Platinum creatine est un supplément nutritionnel produit par la marque MuscleTech et qui aide les sportifs à obtenir force, endurance et une augmentation de leur masse musculaire. Ce complément alimentaire n’a pas d’effet négatif lorsque la dose de trois grammes est respectée. Plusieurs athlètes professionnels ont émis des témoignages positifs sur son efficacité.